1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Philippe de Villiers : "Cachez-moi ces friandises obscènes"

REPLAY - François Hollande a de bonnes nouvelles ; Philippe de Villiers ravi du retour du Carambar ; le blog de Jean-Marie Le Pen ; les imprimantes 3D, comment ça marche ? ; et Eddy Mitchell.

Laurent Gerra & Jade

Je m'abonne à la newsletter « Politique »

Philippe de Villiers, imité par Laurent Gerra, affiche sa bonne humeur. "Je viens d’apprendre le retour en France, notre belle Nation, fille aînée de l’Église, le retour disais-je d’un de ses emblèmes les plus prestigieux !", explique-t-il. "Vous voulez sans doute parler de l’anneau de Jeanne d’Arc, propriété des Anglais depuis 1431, qui vient d'être acheté aux enchères par le Puy du Fou, pour la somme de 376.833 euros ?", lui demande Mademoiselle Jade. Que nenni. l'intéressé veut parler des Carambar qui vont redevenir français.

Pour fêter l'événement, il a apporté quelques bonbons. "Je vais vous les dépiauter moi-même, comme jadis le faisait notre aumônier des scouts marins, l’abbé Guy Blénod", lance le fondateur du parc vendéen. Il lit quelques devinettes. "Quelle est la ville qui pèse le plus ?", demande-t-il à Mademoiselle Jade qui répond justement "Lourdes". "Quelle est la ville la plus profonde ?" : Le Puy. "Pourquoi les spermatozoïdes ont-ils la forme de têtards ?" Quand il donne la réponse, Philippe de Villiers manque de s'étrangler et lance : "Vite qu’on aille quérir de la lessive Saint-Marc que je me lave la bouche et cachez-moi ces friandises obscènes".

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte