1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Laurent Gerra imitant Patrick Bruel : "El Chapo ou Staline, c'est moi !"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Patrick Bruel : "El Chapo ou Staline, c'est moi !"

REPLAY - Patrick Bruel prêt à jouer "El Chapo" et Staline ; l'auto intelligente, comme ça marche ? ; Philippe de Villiers veut sauver "30 millions d'amis" ; Céline Dion veut donner une leçon de chant à Adèle.

Laurent Gerra & Jade
Je m'abonne à la newsletter « Politique »

Sean Penn veut réaliser un film sur "El Chapo", le narco-trafiquant mexicain qui vient de se faire choper. "Il cherche un acteur latino pour l’incarner. Mais putain, tu me mets une chemise à carreau, une grosse moustache,  un sombrero, je prends cinquante kilos de plus, et El Chapo, c’est moi !", clame Patrick Bruel, imité par Laurent Gerra. Le chanteur avoue que Sean Penn n'est pas le seul qui lui "fout les glandes". En effet, Fanny Ardant va confier le rôle de Staline à Gérard Depardieu. "Je prends un air hyper-cruel en plissant les yeux, je me pose une gâpette sur la cafetière, je me colle encore une grosse paire de moustaches, cette fois comme celle du Maréchal Plekszy-Gladz dans L'affaire Tournesol, je me glisse une boutanche de Vodka dans la poche, et ça y est, Staline c’est moi !", tonne le chanteur, imité par l'humoriste.

Celui qui avait promis de ne plus crier n'y tient plus. "Eh bien si, je vais crier", lance patrick Bruel, qui chante :
"Et  j’ai crié, crié, crié, oh, j’avais trop de peine
Et j’ai crié, crié, crié, Staline, pour qu’il revienne..."

La voiture intelligente, comme ça marche ?

La semaine dernière, au Consumer Electronic Show de Las Vegas, la voiture intelligente a été l’une des vedettes incontestées du salon. Michel Chevalet nous la présente, maquette à l'appui. "Elle existe en rose, noire ou bleu, c’est pareil. Maintenant, regardez bien ce qui se passe : sur cette télécommande, j’entre la destination. Par exemple : 'vibration - 7ème ciel'", lance le journaliste scientifique, imité par Laurent Gerra.

Philippe de Villiers veut sauver "30 millions d'amis"

L’annonce de la suppression de l’émission 30 millions d’amis en juin prochain n'en finit pas de susciter des polémiques. Philippe de Villiers, imité par l'humoriste, a tenu à réagir au sujet de cette déprogrammation.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte