En Direct
1 min de lecture
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Jack Lang est de très bonne humeur. "Je vois que rien de ce que je peux dire Mounir ne vous échappe et je vous en félicite. J'ai vivement critiqué les prétendues illuminations de Noël à Paris. En expert incontesté de la teuf, je me suis expliqué au président. Je me cite et j'ouvre mes guillemets : 'Quand on a la chance d'être à Londres, New York, ou même Berlin en décembre, on a le sentiment que ces villes sont illuminées. Un sentiment de fête Paris paraît plus gris, plus terne. Pour les fêtes les éclairages parisiens sont sans éclat ternes, mochasses, tristounets, blafards, banals Hannibal.'"
En expert incontesté de la teuf, je me suis expliqué au président
Jack Lang imité par Laurent Gerra
Les illuminations des villes c'est aussi une question de budget, ce que Jack Lang réfute. "Arrêtez de me bassiner Beyoncé en ânonnant argent argent car certaines villes de France, sans se ruiner René, réussissent à se transfigurer au moment de Noël." Jack Lang, imité par Laurent Gerra, évoque ensuite les illuminations à Saint-Dié-des-Vosges. "N'ayant hélas pas été élu maire de Saint-Dié, je n'ai conçu que les illuminations de la taverne du Vieux Bouc. Le soir, la taverne se transforme en boîte de nuit vers laquelle tous les clubeurs, les teufeurs, les raveurs de la région, malgré le froid polaire et les attaques de loups, convergent en traîneau."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte