1 min de lecture

Laurent Gerra imitant François Hollande : "Avec moi Casimir, tu ne seras jamais déchu"

REPLAY - Le chef de l'État reçoit Casimir pour Pâques ; Jean-Michel Baylet s’exprime sur le nom des nouvelles régions ; Dick Rivers à l'heure d'été ; et Jean-Pierre Pernault.

Laurent Gerra & Jade

Je m'abonne à la newsletter « Politique »

Malgré son apparente sérénité, le Président François Hollande est parfois pris de doute sur les résultats de son action au sommet de l’État. Heureusement, dans ces moments de désarroi, il peut toujours compter sur la visite de ses amis fidèles. "Ça s’accumoncèle en ce moment, les ratages, les obstacles, les chausses-trappes ! La réforme constitutionnelle : bloquée ! La loi travail : arrêtée ! Ma teinture : ratée ! Mais je dois tenir le coup, jusqu'en 2017, pour être en capacité de me représenter et triompher !", lance le chef de l'État, imité par Laurent Gerra.

Voici que paraît Casimir. "François, je suis désolé de te déranger pendant que tu rêves mais j’ai quelque chose à te demander", lance le monstre gentil, imité par l'humoriste. "Sur l’Île aux enfants, mon cousin Hyppolyte et moi, on a la double nationalité : on est monstres mais gentils. Alors on a très peur d’être déchus", dit le visiteur. "Mais non, ne t’inquiète pas. Avec moi, Président, tu ne seras jamais déchu", le rassure François Hollande.

Jean-Michel Baylet et les noms des régions

La nouvelle région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées se cherche toujours un nom. Jean-Michel Baylet fait le point sur les propositions qui ont été faites.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info