1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Laurent Gerra imitant DSK : "Il faut se protéger avec des gilets pare trou de balle"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant DSK : "Il faut se protéger avec des gilets pare trou de balle"

REPLAY - Dominique Strauss-Khan évoque un coup de filet dans les milieux salafistes ; Philippe de Villiers et Fanny Ardant évoquent les nouvelles poupées Barbie.

Laurent Gerra
Crédit : Romain Boé
Laurent Gerra & Jade
Je m'abonne à la newsletter « Politique »

Dominique Strauss-Kahn semble préoccupé. "Je suis inquiet. Je peux même vous dire que l’inquiétude m’habite. À Lyon, les policiers de la sous-direction antiterroriste de la police judiciaire viennent d’arrêter des candidats au djihad", raconte l'ancien patron du FMI, imité par Laurent Gerra. "Figurez-vous que ces  apprentis jihadistes s’apprêtaient à attaquer des clubs échangistes. Ce sont toutes mes valeurs qui basculent", poursuit-il. "D'habitude dans ces établissements, qui sont des îlots de tolérance et de liberté pour les hommes et surtout pour les femmes qui n’y sont pas voilées. Dans ces lieux de partage et d’échanges approfondis, ce sont les barbus qui dérouillent et qui se font tirer. Mais là ce sont les barbus qui veulent dérouiller et qui veulent tirer. Mais il va y avoir une érection... euh une réaction", lance DSK.

"Il faut se protéger, se préserver avec des gilets pare trou de balle... euh pare-balles", propose-t-il. "Ensuite contre ces salafistes fucking... je veux dire ces fucking salafistes, il faut se mobiliser à fion... à fond. Il faut montrer à ces fanatiques que s’ils ont leurs barbus, nous avons les nôtres".

Philippe de Villiers et la poupée Barbie

Le fabricant de poupées Mattel, créateur de la fameuse poupée Barbie, vient de mettre de nouveaux modèles comme la poupée ronde, la poupée métisse, ou encore la poupée naine. L'arrivée de ces nouvelles venues fait réagir Philippe de Villiers. "Comment voulez-vous que je reste indifférent à l’apparition de ces créatures qui, pour être miniatures et factices, n’en sont pas moins dotées d’appâts rebondis qui sont autant de défis lancés à la continence, d’insultes faites à la pudeur", lance-t-il, imité par l'humoriste.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte