1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. François Hollande invité de RTL : les auditeurs s'adressent à lui
1 min de lecture

François Hollande invité de RTL : les auditeurs s'adressent à lui

REPLAY - Un auditeur appelle de Cholet dans le Maine-et-Loire et demande au chef de l'État si la France va avoir un "président de combat".

François Hollande avait promis d'inverser la courbe du chômage à la fin de l'année 2013.
Crédit : ALAIN JOCARD / AFP
RTL Conso Matin du 19 octobre 2015
00:00:53
RTL Conso Matin du 19 octobre 2015
00:02:48
François Hollande invité de RTL : les auditeurs s'adressent à lui
00:02:48
La rédaction de RTL & Julien Sellier
Je m'abonne à la newsletter « Politique »

C'est un événement sur RTL. François Hollande est l'invité exceptionnel ce lundi matin de 7h30 à 8h30. Il répond aux question des auditeurs. Clément appelle de Cholet dans le Maine-et-Loire et demande au président de la République si la France va avoir un président de combat. L'auditeur estime que le chef de l'État a été assez faible jusqu'à présent. Va-t-il finir par de bonnes notes et ne plus laisser les Français dans le flou. Cet auditeur attend des actes. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte