Le Parti socialiste a "pris acte" lundi 25 août de la décision de "renommer Manuel Valls" Premier ministre et "forme le voeu" que le nouveau gouvernement "soit l'occasion d'un rassemblement, d'un élargissement et d'une cohésion".
Le Parti socialiste "prend acte" dans un communiqué "de la décision du Président de la République de renommer Manuel Valls". Il "forme le voeu que la composition de ce nouveau gouvernement soit l'occasion d'un rassemblement, d'un élargissement et d'une cohésion pour la deuxième phase du quinquennat qui doit être celui de l'investissement et de la lutte contre la déflation qui vient en Europe !"
La fronde du ministre de l'Economie, Arnaud Montebourg, a provoqué la chute du gouvernement de Manuel Valls, qui a été chargé par François Hollande de composer une nouvelle équipe dès mardi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte