La solidarité gouvernementale, c'est une notion à géométrie variable. Disons qu'en public, c'est parfois une solidarité de façade, alors qu'en coulisses, c'est une autre affaire. Ça balance. En témoigne ces propos d'un membre important du gouvernement effaré par la gestion de la loi Travail.
"L'ennui avec François Hollande, c'est qu'il pense toujours que la situation va s'améliorer. Le paradoxe de son quinquennat, c'est qu'il a commencé en disant que ce serait difficile et qu'il ferait ensuite de la redistribution, en réalité, plus on approche de la fin plus c'est difficile. C'est son grand problème, il se vit comme le Président des temps heureux". C'est quand même bien plus cruel que le silence des Verts, non ?
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte