En Direct
1 min de lecture
Christian Estrosi lors d'un meeting pour les municipales à Nice en mars 2014 (image d'illustration).
Crédit : VALERY HACHE / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Depuis qu'il n'est plus maire de Nice, Christian Estrosi aurait fait raboter le bureau de son successeur Philippe Pradal au Conseil municipal. Selon Nice Matin, "quand il était maire de Nice, il avait un bureau 'à étage' en Conseil municipal". Depuis, l'actuel maire de Nice est "assis au même niveau que l'ancien maire", souligne le journal.
Christian Estrosi assure au micro de France Info : "Nous avons publié des images qui démontrent qu'il s'agit du nouvel hémicycle" et explique que la nouvelle configuration du Conseil municipal permet aux élus situés à l'arrière de mieux voir. "Nice Matin s'en est excusé et, par contre, je relève que vous n'avez pas lu leurs excuses. Comme quoi on a toujours plus d'attirance pour une information que pour une autre", ajoute-t-il. Sauf que le journal n'a jamais publié d'excuse, souligne France Info. Nice Matin explique ainsi que Christian Estrosi a reconnu que "l'expression employée n'était 'pas adaptée'".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte