1 min de lecture

Bruno Le Roux : "On ne peut pas mettre en cause ce que nous faisons depuis deux ans"

INVITÉ RTL - Le député socialiste regrette les critiques formulées par Martine Aubry et défend le travail du gouvernement.

Bruno Le Roux, invité de RTL, mardi 22 juillet 2014

Crédit : Charlotte Haas / RTL.fr

Bruno Le Roux : "On ne peut pas mettre en cause ce que nous faisons depuis deux ans"

00:00:57

Philippe Corbé

Je m'abonne à la newsletter « Politique »

Taclé récemment par Martine Aubry, qui considère que "le quinquennat peut encore être réussi", l'exécutif compte tout de même quelques défenseurs. Ainsi Bruno Le Roux regrette-t-il les critiques de la maire de Lille : "La mobilisation ne peut pas mettre en cause ce que nous faisons depuis deux ans".

Alors que Martine Aubry a profité du vote de la nouvelle carte des régions pour critiquer le gouvernement, Bruno Le Roux déplore la méthode. "Je regrette qu'un tel sujet ait donné lieu à deux heures de conférence de presse (...) Ce n'est pas la bonne façon (...) Elle a tort".

Et le patron des députés socialistes de rappeler que "la situation était catastrophique (lors de l'élection de François Hollande, ndlr)" mais que la majorité travaille à son rétablissement. Bruno Le Roux en profite pour égratigner Pierre Gattaz, le patron du Medef : "Qu'il ne crée pas de confiance, c'est grave".

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info