Henri de Castries, PDG d'Axa, n'est pas le plus grand fan de la méthode Montebourg. S'il considère que le ministre de l'Économie "a une vraie énergie et un vrai dynamisme", il reconnaît "ne pas partager complètement sa manière de gérer certains dossiers".
Le chef d'entreprise considère toutefois que le dossier Asltom a abouti sur une solution industrielle "raisonnable" même s'il n'aurait pas forcément opté pour une entrée de l'État dans son capital.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte