Double drame dans une même famille. Le corps sans vie d'une femme de 46 ans a été retrouvé jeudi 22 mars dans un bassin d'épuration situé dans la commune des Bréviaires, dans le secteur de Villiers-Saint-Frédéric (Yvelines). Il s'agit du corps de la mère d'un enfant de 12 ans, retrouvé mort, battu et strangulé, au domicile familial mercredi 21 mars, selon les informations du Parisien.
Un chien des gendarmes a conduit les enquêteurs jusqu'au bassin d'épuration où a été découvert le corps de la mère. Celle-ci est la principale suspecte de l’infanticide perpétré à Villiers-Saint-Frédéric. Elle était recherchée depuis la découverte du corps de son fils, la veille, au domicile familial.
Son véhicule avait été retrouvé jeudi 22 mars en fin de journée non loin du bassin de rétention. La mère de famille souffrait de dépression, ce qui pousse les enquêteurs à creuser la piste de sa responsabilité dans le décès de son enfant.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte