1 min de lecture

Vaucluse : accro à la cocaïne, il saute du 3e étage

Un homme d'une trentaine d'années a été blessé dimanche 19 août après avoir sauté volontairement de la fenêtre de son appartement.

Une patrouille de gendarmerie (illustration)

Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP

Christophe Guirard

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Abus de cocaïne ? Crise de manque ? Les deux hypothèses semblent envisagées après qu'un homme de 32 ans a sauté du troisième étage d'un immeuble, dimanche 19 août, à Sorgues (Vaucluse). Un acte de folie consécutif à une dispute avec sa compagne à l'heure du déjeuner, comme le raconte Le Dauphiné Libéré, qui évoque une crise de manque qui aurait poussé l'individu à se prendre pour un oiseau avant de sauter dans le vide.

Selon La Provence, l'homme était sous cocaïne au moment des faits et aurait peut-être décidé de sauter du troisième étage pour mettre fin à ses jours. Les enquêteurs ne semblent pourtant pas en mesure pour l'instant de déterminer avec exactitude les circonstances de l'incident.

Toujours est-il que l'homme s'en est sorti par miracle. Ayant rebondi sur un véhicule en stationnement dans la rue, il a été retrouvé blessé par les pompiers et les gendarmes de Sorgues et emmené à l'hôpital d'Avignon, sans voir cependant son pronostic vital engagé.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info