1 min de lecture
Des voyageurs attendent le RER en Île-de-France (illustration)
Crédit : A. Gelebart / 20 MINUTES/SIPA
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le drame a eu lieu ce lundi 3 septembre dans la gare de Combs-la-Ville (Seine-et-Marne). Comme le rapporte Le Parisien, vers 10h30, une mère de famille âgée de 30 ans s’est jetée sur la voie ferrée à l’arrivée du RER D. Elle avait dans ses bras son bébé.
Ce sont des policiers et des agents SNCF qui sont intervenus sur les lieux du drame. L’alerte a été donnée très rapidement mais les deux victimes sont décédées sur le coup. Le bébé, un petit garçon, était âgé d’un mois, selon le quotidien. Une enquête a très rapidement été ouverte et la gare a été évacuée puis fermée. Les investigations ont été confiées au commissariat de police de Moissy-Cramayel. La thèse du suicide est privilégiée.
"La famille est nouvellement arrivée dans la commune. La victime a d’ailleurs accompagné son fils aîné à l’école pour qu’il fasse sa rentrée", a expliqué le maire de Combs-la-Ville, Guy Geoffroy au Parisien.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte