Ce sont les voisins qui ont alerté la police ce dimanche 1er juillet après avoir entendu des cris et coups de feu venant d'une maison de la commune de Pocé-les-Bois, vers 11h du matin.
Un homme de 64 ans a tiré à deux reprises sur son ex-conjointe avec une carabine de chasse, la blessant grièvement au visage, rapporte Ouest France. La femme blessée a pu être extraite rapidement par les gendarmes pour être évacué vers l'hôpital de Pontchaillou, à Rennes. Son pronostic vital ne serait pas engagé.
L'homme s'est ensuite retranché chez lui. Après plusieurs tentatives de prises de contact avec le forcené, l'assaut a été donné à 16h par le Groupement d'intervention de la gendarmerie nationale (GIGN), qui a constaté son décès.
D'après les gendarmes, l'homme aurait retourné son arme contre lui. À l'intérieur de la maison, l'individu possédait plusieurs autres armes. Le couple, qui louait la maison depuis quinze ans, aurait déjà connu des différents avant ce drame.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte