Lundi 11 juin, dans le quartier Croix-Rouge de Reims, une femme de 53 ans, a tenté de mettre fin à ses jours en direct sur Internet. Elle avait d'importants problèmes personnels. Dans l'après-midi, "la femme s’est connectée sur un site vidéo avec l’intention de se suicider en direct", rapporte le journal L'Union.
Un internaute des Pays-Bas l'a vu prendre un grand nombre de médicaments, il a donc prévenu les autorités néerlandaises. "En un temps record, la police de la Haye a pu identifier et localiser la Rémoise", précise le quotidien.
La direction centrale de la police judiciaire à Paris a transmis l'information au commissariat de Reims. Une fois sur les lieux, la patrouille a trouvé la femme encore consciente.
Elle avait pris de l'alcool et des médicaments. Les autorités ont dû la convaincre de se faire examiner, elle a finalement accepté et les pompiers l'ont transporté à l'hôpital, indique le journal régional.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte