En Direct
1 min de lecture
Gilbert Collard à l'Assemblée nationale, le 15 décembre 2015
Crédit : SIPA / NICOLAS MESSYASZ
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
"J'en reste, si j'ose dire, sur le cul ! Cela manquait à ma notoriété !" Par un tweet exclamatif teinté de cynisme, le député du Rassemblement national Gilbert Collard fait savoir qu'il nie parfaitement être l'auteur d'un viol commis en 2006, comme l'en accuse une plainte. Dans cette plainte, déposée mardi 12 juin, une femme affirme que le député du Gard lui a "imposé des relations sexuelles à deux reprises".
Les faits reprochés à Gilbert Collard par la plaignante se seraient déroulés, selon ses dires, dans le cabinet de l'avocat, en 2006 et en 2007. Le député nie les faits.
"J'apprends par BFM, qu'une personne dont j'ignore le nom, vient de porter plainte contre moi pour 'un viol' que j'aurais commis en 2006 dans mon bureau, où travaillaient 10 avocats, 6 secrétaires et mon épouse !", ironise-t-il dans un tweet, sous-entendant que les faits qui lui sont imputés ne sont pas plausibles.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte