Les deux parents de la "petite martyre de l'A10", retrouvée morte dans un fossé en bordure d'autoroute en 1987, ont été mis en examen jeudi 14 juin, a annoncé le procureur de Blois, Frédéric Chevallier.
Le père a été écroué et la mère comparaissait encore devant le juge de la liberté et de la détention, a précisé le procureur dans une conférence de presse.
La petite fille avait été retrouvée en 1987 près de l'autoroute A10, le corps mutilé. Presque 31 ans après, les parents ont été retrouvés et placés en garde à vue mardi 12 juin. Selon les informations de M6, le père de la fillette a alors avoué avoir dissimulé le corps de l'enfant mais a nié l'avoir tuée. Il a accusé la mère, dont il est aujourd'hui séparé. Cette dernière nie les faits.
C'est l'ADN d'un des frères, prélevé dans une autre affaire en 2017, qui a permis d'identifier les parents de la fillette.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte