Grosse frayeur ce vendredi 16 février pour les employés de la banque BNP Paribas située avenue de la Grande Armée, dans le 17e arrondissement de Paris. Un homme armé a fait irruption dans l'agence située tout près des Champs-Élysées, avant de mettre en joue deux employés.
Il a ensuite emmené l'un d'entre eux dans la salle des coffres, toujours en le menaçant. L'autre salarié en a alors profité pour appeler la police. La BAC (Brigade anti-criminalité, ndlr) s'est rapidement rendue sur place.
Selon nos informations, les policiers ont finalement tiré à six reprises sur le braqueur, qui se trouvait encore dans la salle des coffres. Blessé, celui-ci a pu être interpellé. Les policiers comme les employés sont sains et saufs. Contrairement à ce qui a pu être dit, sur Twitter notamment, il n'y a pas eu de prise d'otages ou de fusillade.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte