Maxime Rendu n'avait pas donné de signe de vie depuis le 17 décembre 2016. Le corps du jeune homme de 23 ans a finalement été retrouvé dans le canal de l'Ourcq, vendredi 10 février dans le nord de Paris, selon une information rapportée par nos collègues du Dauphiné Libéré. Ses amis l'avaient vu pour la dernière fois après le festival de musique électronique Weather Winter Festival vers 1 heure du matin. Il n'est jamais monté dans le Uber qu'il avait pourtant commandé pour rentrer chez lui.
L'enquête ouverte par le parquet de Paris peu après la disparition de cet ingénieur informatique se poursuit. Selon une source proche du dossier citée par BFMTV, la piste accidentelle serait privilégiée. Originaire de la région de Bellegarde-sur-Valserine, dans l'Ain, la victime s'était installée dans la capitale en 2015 pour des raisons professionnelles après avoir achevé ses études à Montpellier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte