1 min de lecture

Paris : deux corps en décomposition retrouvés dans un appartement

Alertés par une infirmière qui avait constaté des odeurs suspectes, les forces de l'ordre ont découvert le corps d'une mère et de sa fille en état de décomposition dans un appartement du 19e arrondissement de Paris. Une enquête a été ouverte.

Une voiture de police (illustration)

Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP

Thibaut Deleaz

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Macabre découverte pour les policiers à Paris. Ils ont découvert deux corps en état de décomposition dans un appartement du 19e arrondissement, révèle Le Parisien.

C'est une infirmière qui appelle les forces de l'ordre lundi 19 février vers midi. Elle avait remarqué des odeurs suspectes qui se dégageaient d'un appartement rue de la Villette à Paris.

Les policiers y ont découvert deux corps en état de décomposition. Une mère, allongée sur le sol de la cuisine, et sa fille, pendue à la porte d'une chambre. La mère était apparemment sous curatelle, rapporte Le Parisien.

Une enquête a été ouverte par le commissariat du 19e arrondissement, notamment pour déterminer les causes de la mort de la fille retrouvée pendue. Les enquêteurs devront aussi déterminer depuis combien de temps les victimes sont décédées.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info