Macabre découverte pour les policiers à Paris. Ils ont découvert deux corps en état de décomposition dans un appartement du 19e arrondissement, révèle Le Parisien.
C'est une infirmière qui appelle les forces de l'ordre lundi 19 février vers midi. Elle avait remarqué des odeurs suspectes qui se dégageaient d'un appartement rue de la Villette à Paris.
Les policiers y ont découvert deux corps en état de décomposition. Une mère, allongée sur le sol de la cuisine, et sa fille, pendue à la porte d'une chambre. La mère était apparemment sous curatelle, rapporte Le Parisien.
Une enquête a été ouverte par le commissariat du 19e arrondissement, notamment pour déterminer les causes de la mort de la fille retrouvée pendue. Les enquêteurs devront aussi déterminer depuis combien de temps les victimes sont décédées.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte