1 min de lecture
Un gendarme (illustration)
Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un homme arrêté et placé en garde à vue. Après avoir lancé un appel à témoins lundi 4 juin, la gendarmerie de la Marne est sur le pont et vérifie de nombreux profils dans l'affaire du meurtre de Kévin, un adolescent de 17 ans, à Mourmelon-le-Grand.
Selon nos informations, un homme a déjà été interpellé dans cette commune, située entre Reims et Chalons-en-Champagne. Cependant, aucune information supplémentaire n'est disponible. Il a ensuite été placé en garde à vue alors qu'il refusait de se soumettre aux vérifications.
Kévin a été poignardée samedi 2 juin lors d'une promenade avec une amie dans un parc. Un échange de regards aurait eu lieu avec un autre garçon, suivi d'une tentative de vol de sac à main et d'une altercation qui a dégénéré.
Plus d'informations à venir sur RTL.fr
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte