Elle vit un cauchemar. La compagne de David R., qui a avoué avoir violé et tué Angélique mercredi 25 avril, s'est exprimée pour la première fois depuis les macabres révélations. Depuis l'arrestation de son compagnon, elle est régulièrement insultée et menacée alors que des actes de vandalisme ont été recensés à son domicile.
C'est pourquoi, selon des informations d'Europe 1 et BFM TV, elle a annoncé vouloir porter plainte. "Son cauchemar est tel qu'aujourd'hui, sur les réseaux sociaux, les photographies de ses enfants et son nom sont jetés en pâture, mais aussi son lieu de vie, sa maison qui a été cadenassée. Bref, elle vit un véritable cauchemar", a expliqué Me Hervé Corbanesi, au micro de la radio.
Ce dernier évoque une femme en "état de choc" depuis les aveux de son compagnon. "Elle se rend compte aujourd'hui qu'elle a vécu pendant plusieurs années avec un homme qui s'avère être un monstre, et avec lequel elle a eu deux enfants", a déclaré son conseil.
Déjà condamné pour le viol d'une mineure en 1996, David R.a été mis en examen pour "séquestration de mineur de 15 ans pour faciliter un crime ou un délit", "viol sur mineur de 15 ans" et "meurtre sur mineur de 15 ans "avec la circonstance que ces faits ont été commis en récidive légale. Écroué, il encourt la réclusion criminelle à perpétuité.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte