Il a tiré sous les yeux des policiers. Un homme de 51 ans, repéré par les forces de l'ordre dans le centre de Marseille avec une arme à la main, s'est tiré une balle dans la tête.
L'individu se trouve depuis la mi-journée dans un état particulièrement critique. Les marins-pompiers l'ont trouvé "en arrêt cardio-respiratoire" et tentaient encore, vers 12h15, de le réanimer, selon les informations d'une source policière.
Un équipage de la brigade anti-criminalité a été dépêchée avenue du Prado, sur l'une des principales artères du centre-ville, où l'homme avait été vu par un témoin une arme de poing à la main. Les policiers "sont descendus de leur véhicule" et l'homme "s'est tiré une balle dans la tête", a précisé cette source. La police n'a tiré aucun coup de feu, a-t-elle ajouté.
En plus des forces de police, quatre véhicules des marins-pompiers ont été mobilisés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte