Trente ans après la disparition de Marie-Angèle Domece, des fouilles menées dans l'Yonne pourraient livrer de précieux indices. En effet, dans le cadre de l'enquête de la disparition de la jeune femme et après les aveux de Michel Fourniret mi-février, la gendarmerie a lancé des fouilles à Saint-Cyr-les-Colons, selon une information de M6.
"Les fouilles ont commencé ce matin sur une parcelle de quelques mètres carrés qui aurait été retournée il y a 20 ans de cela" sur cette commune située près d'Auxerre, selon une source proche de l'enquête.
Les fouilles sont menées par des gendarmes de la section de recherches de Dijon, qui auraient "recueilli des éléments sur une éventuelle localisation du corps", fait savoir M6. La police judiciaire de Versailles, en charge de l'enquête sur la disparition d'Estelle Mouzin, a par ailleurs été conviée en observateur.
Marie-Angèle Domece était âgée de 19 ans lorsqu'elle a disparue, le 9 juillet 1988. Le corps de la jeune femme, qui souffrait de problèmes mentaux, n'a jamais été retrouvé. Le 16 février dernier, le tueur en série Michel Fourniret a avoué avoir tué Marie-Angèle Domece ainsi qu'une autre jeune femme, Johanna Parrish.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte