Il était porté disparu depuis la soirée de dimanche 24 juin. Ses parents s'inquiétaient de ne pas le voir revenir alors que Phillipe était parti en randonnée sur le secteur de la Grande Valloire dans le massif de Belledonne, en Isère.
Les CRS Alpes avaient lancé un appel à témoin, rapporte France 3 Auvergne Rhône-Alpes, avant que les secours ne retrouvent son corps mardi 26 juin au matin, sous l'arrête du Puy gris.
Toujours selon le média régional, le militaire à la retraite, originaire de la région, âgé de 55 ans aurait trouvé la mort après une chute importante, qui aurait causé sa mort.
Selon différents médias, l'homme était un habitué des randonnées. Il était parti vers 7 heures du matin de chez lui à Allevard dimanche dernier selon ses parents.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte