Une enquête pour disparition inquiétante, ouverte par le parquet, a été confiée à la Sûreté urbaine du commissariat de Manosque (Alpes-de-Hautes-Provence), rapporte La Provence. En cause, la disparition de Christophe Dossetto, un père de famille de 48 ans qui n'a plus donné signe de vie depuis mercredi 4 avril.
Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme aurait quitté la carrosserie "Toussaint", où il est chef d'atelier, mercredi dans la matinée en tenue de travail, précise le quotidien régional. "La matinée s'est déroulée sans incident. On ne comprend pas. Il m'a dit 'bon appétit et à tout à l'heure' comme tous les jours", a raconté au journal Christelle Toussaint, cogérante de l'entreprise.
Les proches de Christophe Dossetto ne s'expliquent pas cette disparition. "On ne sait pas où il est. Sur son téléphone portable, on tombe sur la messagerie", indique la fille Mathilde, 17 ans, l'un des ses deux enfants.
Christophe Dossetto mesure 1,80 mètre et conduit une Audi A3 grise foncée, immatriculée CS 293 WX. Toute personne ayant des informations susceptibles d'aider les enquêteurs peut appeler le 17.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte