Trèfle à la boutonnière pour Kate Middleton et une pinte de Guinness pour le prince William, le couple a fêté la Saint-Patrick dans le Hampshire, à Aldershot. Le prince, vêtu de son uniforme et de ses galons de colonel du régiment, s'est soumis à la traditionnelle distribution de trèfles aux Irish Guards.
Devant leurs invités d'honneur, près de 200 soldats ont procédé, au doux son de la fanfare, à la rituelle parade effectuée chaque année en l'honneur de la Saint-Patrick. La journée s'est ensuite déroulée dans un esprit plus convivial avec quelques pintes de bière pour ne pas déroger au folklore irlandais. Cette sortie officielle est sans doute la dernière pour la duchesse de Cambridge, enceinte de huit mois, avant l'arrivée de son deuxième enfant.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte