George et son petit frère ou sa petite sœur devront se partager la même nourrice. Kate Middleton et le prince William ont décidé de en pas engager une seconde aide, contrairement aux rumeurs. Ils comptent s'occuper pleinement de leur second enfant et de leur aîné.
"En tant que jeunes parents, le duc et la duchesse de Cambridge tiennent vraiment à profiter de leur nouveau-né, a confié une source proche de la famille royale à Hello Magazine. Ils n’ont aucun projet de recruter une nourrice ou une assistante."
Pour profiter de sa famille, le prince William commencera ses fonctions de pilote d'hélicoptère-ambulance seulement après l'accouchement de sa femme, a indiqué le Daily Express. Il entamera au printemps une formation avant de partir en mission, a rapporté un porte-parole de Kensigton Palace (la résidence de William et Kate à Londres).
Après avoir officié comme pilote dans la Royal Air Force (RAF), le prince rejoint cette fois la compagnie East Anglia Air Ambulance. Il travaillera à Cambridge, non loin de Anmer Hall, la résidence secondaire du couple princier. Son salaire de 50.000 euros l'année sera reversé à une oeuvre caritative.
En l'absence de son mari, la duchesse de Cambridge pourra toujours compter sur sa mère Carole, souvent sollicitée pour s'occuper de George. Kate Middleton accouchera au mois d'avril, très probablement au St Mary's Hospital de Londres où son fils aîné a vu le jour le 22 juillet 2013.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte