En Direct
1 min de lecture
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un important incendie a ravagé l'église serbe orthodoxe de Saint-Sava, dans le centre de Manhattan, à New York, aux États-Unis. Il s'est déclenché en fin de journée, vers 19 heures, heure locale. Malgré l'intervention de 170 pompiers, des flammes de plusieurs mètres ont détruit cette église construite en 1850. Un porte-parole des pompiers de New York a informé qu'il y avait un blessé léger.
Les médias américains et les pompiers de New York ont partagé des images du violent incendie, où l'on voit des flammes sortir des fenêtres ou encore de la fumée s'échapper en masse du toit. Un peu plus tôt dans l'après-midi, 700 personnes étaient présentes à l'intérieur de l'église, pour célébrer la Pâque orthodoxe. Ce même jour, une autre église orthodoxe, à Sydney en Australie, a elle aussi été détruite par les flammes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte