Cinq personnes ont été tuées dans des tirs à Wilkinsburg, une ville de Pennsylvanie, dans le nord-est des Etats-Unis, et au moins deux suspects étaient recherchés, ont rapporté jeudi des médias. Quatre personnes, trois femmes et un homme, ont été tuées sur le coup, a indiqué la chaîne de télévision locale WPXI, citant la police. Quatre autres ont été blessées, dont l'une est morte après son arrivée à l'hôpital. Parmi les blessés, deux hommes se trouvaient dans un état grave, a précisé la police, qui a ajouté être lancée à la recherche d'au moins deux suspects.
La police recherchait au moins deux suspects après cette nouvelle fusillade aux États-Unis. "Les indices balistiques sur place conduisent la police à penser que deux personnes différentes ont tiré avec deux armes différentes", a indiqué la police. Les premiers tirs seraient venus d'une allée de la maison dans le jardin de laquelle se déroulait une fête. Quand les personnes présentes ont tenté de se réfugier à l'intérieur, quelqu'un a tiré sur l'entrée de derrière de la maison.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte