L'hiver américain est particulièrement rigoureux cette année. Deux chevaux en ont fait l’expérience alors qu'ils parcouraient l'étang de leur enclos dans l'Indiana, dans l'est des États-Unis. La glace a cédé sous leur poids. Les animaux se sont alors retrouvés piégés, incapables de sortir de l'eau par eux-mêmes. L'un des deux a pu être sauvé par les pompiers, mais le second n'a pas survécu.
Les vagues de froid successives qui parcourent les États-Unis cet hiver sont particulièrement virulentes. La ville de Boston a, par exemple, subi l'une de ses plus grosses tempêtes glaciales au mois de février ; les températures sont descendues jusqu'à -40°. Le froid a aussi donné des images impressionnantes, comme un homme escaladant les chutes du Niagara partiellement gelées.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte