Quant il pleut à verse, certains perdent le moral, et d'autres s'en réjouissent pour tourner la situation à leur avantage. La preuve avec cet homme qui a fait du wakeboard accroché à une jeep dans la région de Moscou, à Krasnogorsk, ce mardi 16 août. Depuis le dimanche 14 août, Moscou subit des pluies torrentielles, parmi les pires des cent dernières années. Les rues de la capitale russe ont ainsi été submergées par une forte inondation causant de nombreux dégâts et obligeant l'évacuation de nombreux véhicules, dont un bus qui emmenait 80 personnes.
Selon les journalistes d'Euronews, la ville a vu près de la moitié de la pluviométrie mensuelle en seulement 24 heures du dimanche soir au lundi. Ces pluies ont battu un record pour la mi-août avec des précipitations à 48 mm en plein coeur de l'été. Le record précédent était de 25,2 mm de précipitations en 1887.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte