Le président des États-Unis s'est offert un moment de détente. Barack Obama s'est donné en spectacle en dansant le tango lors du dîner d'État en Argentine, mercredi 23 mars. Une femme l'invite à danser, le président américain essayant de cacher une certaine timidité, décide finalement de se jeter dans l'arène.
Mora Godoy était sa partenaire, et révèle quelques confidences que lui a faites Barack Obama. "Il m'a dit qu'il ne savait pas comment danser (le tango), je lui ai dit qu'il n'avait qu'à me suivre. Il m'a dit 'OK' et il a commencé à danser. Finalement c'est moi qui l'ai suivi parce que c'est un très bon danseur", confie la danseuse au journal argentin La Nacion.
Le président américain entame ce jeudi 23 mars le deuxième et dernier jour de sa visite en Argentine, qui coïncide avec les actes de commémoration à l'occasion du 40e anniversaire du coup d'État de 1976. Son arrivée s'est faite sous la polémique, pour finalement s'adoucir lorsque Barack Obama a annoncé de lever le secret-défense sur les archives américaines de la dictature. Le président des États-Unis semble d'ailleurs prendre goût à ces visites historiques. La Maison Blanche a évoqué un déplacement à Hiroshima
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte