Les passagers de l'avion n'ont tenu qu'une demi-heure. L'odeur était trop insoutenable, et le personnel de bord de la compagnie British Airways n'a rien pu faire pour la faire disparaître. C'est ainsi que de la "matière fécale liquide" a causé un inhabituel demi-tour de l'appareil qui reliait Londres à Dubaï jeudi 12 mars.
Abhishek Sakhdev, un conseiller politique du parti Conservateur britannique, était présent dans l'appareil et a été contacté par le tabloïd Daily Mail. "On savait qu'il y avait quelque chose qui clochait, raconte-t-il. Puis le pilote a annoncé au micro que de la "matière fécale liquide" était à l'origine de l'odeur bizarre dans l'avion mais que ce n'était pas un problème technique avec l'avion." Le conseiller, qui n'était pas assis près des toilettes, a ensuite expliqué (dans le tweet ci-dessous) qu'il a dû attendre quinze heures avant de pouvoir prendre le prochain avion pour Dubaï.
La compagnie aérienne aurait donc indemnisé tous les passagers avec des bons pour de la nourriture et un logement à l'hôtel. Même pour la personne qui a causé cet incident ?
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte