L'histoire paraît à peine croyable. Un homme qui passait par hasard dans une rue de New York, à la fin du mois de septembre, a aperçu un seau posé dans un camion blindé ouvert. L'individu s'en est saisi mais ne sait pas ce qu'li contient. Sans le savoir, l'homme a volé près de 40 kilos d'or, pour une valeur estimée à environ 1,6 million d'euros. Il est depuis toujours recherché par la police.
Le méfait a été commis au cœur de Manhattan, dans une rue du quartier des diamantaires. Sur les images de vidéosurveillance, diffusée mercredi 30 novembre par la police de New York, on aperçoit l'homme et le camion. Aucun agent de sécurité ne se tient à proximité du camion, dont les portes sont grandes ouvertes. Sur les images qui suivent, on peut entrevoir le voleur, qui pose un instant le seau, qui pèse environ 39 kilos, avant de le reprendre à bras le corps et de s'éloigner à pieds. La police a lancé un avis de recherche, mercredi 30 novembre, pour cet homme d'origine hispanique, âgé d'environ 50 à 60 ans.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte