1 min de lecture

Etats-Unis : Sony ne sortira pas son film "L'interview qui tue !"

Sony renonce à sortir aux Etats-Unis son film "L'interview qui tue !" après les menaces de pirates informatiques.

Les pirates menacent tous ceux qui iront voir "L'interview qui tue !", un film sur Kim Jong-Un, produit par Sony (archives).

Crédit : AFP

La rédaction numérique de RTL & AFP

Sony Pictures a annoncé mercredi qu'il renonçait à sortir aux Etats-Unis son film L'interview qui tue ! après les menaces brandies par des pirates informatiques qui ont dérobé de nombreuses informations à ce studio poids lourd d'Hollywood.

Le film, une parodie sur un complot fictif de la CIA pour assassiner le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un, devait sortir le jour de Noël.

Un nombre trop important de menaces

"Au regard de la décision prise par une majorité de cinémas de ne pas présenter le film "L'interview qui tue", nous avons décidé de ne pas le sortir en salles", a indiqué Sony .

L'une des plus grandes chaînes de cinémas au Canada a décidé mercredi de reporter la projection dans ses salles de "L'interview qui tue!", invoquant la sécurité des cinéphiles après des menaces à leur encontre aux Etats-Unis.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte