L'un des premiers à féliciter le Prince William et son épouse Kate a été le chef du gouvernement britannique James Cameron. "Je suis enchanté par cette heureuse nouvelle, d'aprprendre qu'ils attendent un nouvel enfant", a tweeté le Premier ministre.
Alors que "Baby George", leur premier enfant, vient de souffler sa première bougie, le couple princier s'apprête ainsi à agrandir la famille. La Reine Elizabeth II s'est dit "enchantée" de la nouvelle. Sur Facebook, l'annonce officielle a été partagée plus de 15.000 fois en quelques heures, accompagnée de milliers de messages de félicitations.
Sur Twitter, le mot-clef #RoyalBaby s'est rapidement classé dans les mots les plus partagés sur le réseau. Les messages pleuvent du monde entier, comme celui-ci, venu d'Asie. Un autre internaute "espère que ce sera une fille".
Les paris sont déjà ouverts pour deviner quel sera le nom du prochain bébé royal. "Nigel, Colin, Britney ou Demi-Leigh", parie cet internaute.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte