Une fillette de quelques mois a succombé à ses blessures mercredi à Jérusalem après une probable attaque terroriste commise par un Palestinien qui a lancé sa voiture sur un groupe de personnes à un arrêt de tramway, a-t-on appris auprès de l'hôpital. La fillette avait été admise dans un état désespéré et n'a pas survécu, a dit à l'AFP une porte-parole de l'hôpital.
Le chauffeur a lancé sa voiture sur
un groupe de personnes avant d'être stoppé par un policier qui a ouvert
le feu sur lui, a indiqué la police.
Cette probable attaque, menée à un arrêt de tramway à la limite de
Jérusalem-ouest et Jérusalem-est, a fait neuf blessés, dont trois
sérieusement touchés, ont indiqué les secours. L'état du conducteur
visé par un policier alors qu'il tentait de prendre la fuite, selon la
police, n'était pas clair en début de soirée.
"Le conducteur a tenté de s'échapper à pied et a été atteint par balles par un policier de Jérusalem. Les premiers éléments recueillis suggèrent une attaque terroriste commise à l'aide d'une voiture, l'enquête se poursuit", a indiqué une porte-parole de la police, Luba Samri.
Le chauffeur aurait lancé son véhicule sur un groupe de piétons attendant ou descendant du tramway, tout près du siège de la police, a dit Mme Samri.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte