Une découverte glaçante. Peu après avoir accouché, une mère japonaise a tué et a caché le corps de son bébé dans le casier d'une consigne proche, a annoncé samedi 2 juin la police.
Des signalements de mauvaises odeurs près du casier ont mené la police jusqu'au corps en décomposition d'un nouveau-né. Il aurait été manifestement étranglé. La mère, Mao Togawa, a été arrêtée, après avoir été retrouvée grâce aux caméras de sécurité qui l'avaient filmée à plusieurs reprises rajoutant des pièces dans le casier pour prolonger sa fermeture, a précisé la police.
La jeune femme de 25 ans a expliqué avoir donné naissance au bébé dans un café de mangas du quartier animé de Kabukicho, à Tokyo. Elle l'aurait tué immédiatement "parce qu'elle s'est mise à pleurer". Elle a ensuite mis le corps dans une valise qu'elle a déposée dans une consigne proche.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte