Des bonbons ont coûté la vie à cet enfant de 7 ans aux États-Unis. L'accident est arrivé samedi 31 mars à Saint Louis, dans le Missouri. Alors qu'il jouait aux jeux-vidéos à l'étage, Jermon Perry est touché par balle à la tête. C'est son petit frère, de deux ans son cadet, qui a tiré.
L'enfant de cinq ans cherchait des bonbons dans le tiroir de la chambre de ses parents, où sa mère a l'habitude de cacher les sucreries, quand il est tombé sur l'arme à feu de la famille. Ne faisant pas la différence avec un jouet, il a visé son frère et tiré. Jermon est décédé à l'hôpital, dans la soirée de samedi.
Malheureusement, cet accident tragique n'est pas un cas isolé. On estime qu’une centaine d’enfants de moins de 14 ans sont tués chaque année dans ces accidents impliquant des armes à feu. Il y a deux semaines, un petit garçon âgé de 9 ans avait tiré une balle dans la tête de sa sœur de 13 ans, à cause d'un conflit autour d'une manette de jeu vidéo.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte