Kevin Spacey dans la tourmente. Mardi 31 octobre, l’Academy of Television Arts and Sciences, qui décerne chaque année les Emmy Awards, a annoncé qu’elle retirait à Kevin Spacey la statuette d'honneur qu’il devait recevoir lors d’un gala à New York le 20 novembre prochain.
"Au vu des événements récents, l'Académie n'honorera pas Kevin Spacey", peut-on lire dans le communiqué diffusé par l'Academy. Depuis dimanche 29 octobre, Kevin Spacey est pris dans un scandale sexuel. L'acteur est accusé d'avoir harcelé un comédien âgé de 14 ans en 1986.
Le lendemain, le héros de House of Cards s'est excusé et a révélé dans le même temps son homosexualité, ce qui lui a valu de nombreuses critiques. Le même jour, le géant américain Netflix et la société Media Rights Capital, co-producteurs de la série, ont annoncé que la sixième saison serait "la dernière", sans toutefois faire de lien entre ces accusations et cette décision.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte