Le Hamas a annoncé qu'il comptait poursuivre le combat contre Israël dans la bande de Gaza jusqu'à ce que ses "objectifs soient atteints", par la voix de son porte-parole, Fawzi Barhum.
"Nous poursuivrons notre résistance jusqu'à ce que nos objectifs soient atteints. Netanyahu veut faussement revendiquer une victoire de son gouvernement et de son armée", a jugé Fawzi Barhum qui s'exprimait après l'annonce par le Premier ministre israélien de la poursuite des opérations "aussi longtemps que nécessaire".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte