La police finlandaise a annoncé ce mercredi 4 juin avoir découvert les corps de cinq nouveau-nés dans la cave d'un immeuble d'Oulu, dans le Nord-Ouest.
Les services de gardiennage de l'immeuble en question avaient demandé à la police de les aider à localiser mardi l'origine d'une "forte odeur" au sous-sol. Après cette découverte macabre, une femme de 35 ans s'est présentée sur place et avoué qu'il s'agissait de ses enfants, "mort-nés il y a 5 à 10 ans".
Cette femme, qui évoquait seulement trois enfants, n'a pas pu donner plus d'explications, a rapporté la police. Elle a été placée en garde à vue.
"L'âge précis des enfants ne peut pas être établi", a indiqué la police, mais selon les premières estimations il s'agit de "foetus presque arrivés à maturité dont le décès remonte à plusieurs années".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte