Amira Jumaa aura marqué les esprits d'une bien mauvaise façon lors de son stage au Consulat de France à New York. L'institution a renvoyé la jeune étudiante tout de suite après avoir appris les propos antisémites qu'elle tenait sur Facebook. Lors d'un échange avec une autre personne voici ce qu'elle racontait. "Vous les Juifs devez apprendre ces leçons [...] Vous êtes du rebut et des rats, et vous êtes discriminés où que vous soyez. [...] Je suis du Koweït donc mon pays peut vous acheter vous et vos parents et vous mettre dans des fours".
Des propos violents qui ont conduit l'étudiante de Science Po Paris a être suspendue par son établissement comme l'explique un responsable de l'IEP au Figaro dans l'attente d'un possible renvoi. Depuis, la jeune fille a tenu à s'excuser consciente d'avoir commis une grosse erreur et pour la colère qu'elle a pu causer.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte