Un mort et cinq blessés. C'est le bilan, donné par les pompiers de la ville, de l'incendie qui s'est déclaré au 50ème étage de la Trump Tower, ce samedi 7 avril à New York, dans la nuit. Selon la police de la ville, la personne décédée dans les flammes est un homme âgé de 67 ans. Il a été trouvé inanimé par les pompiers au 50ème étage du gratte-ciel. Parmi les cinq blessés, quatre sont des pompiers, selon le service des hommes du feu de la ville.
La vie des blessés n'est pas en danger et l'incendie a été maîtrisé, a-t-on précisé. Propriétaire de l'immeuble, le président Donald Trump a félicité et remercié les pompiers pour leur "excellent travail".
200 pompiers auraient été mobilisés pour maîtriser le feu, explique le New York Daily News. "L'appartement entier était en feu", ajoute un porte parole des pompiers new-yorkais. La Trump Tower est la résidence du président des États-Unis, Donald Trump, qui dispose d'un appartement qui s'étend du 66 au 68ème étage de la tour.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte