Un mélange de mort aux rats et de savon. Tel est le cocktail qu'un Américain de 29 ans s'est amusé à répandre sur des aliments en libre-service dans plusieurs épiceries américaines. Les images de vidéosurveillance diffusées par les autorités ont permis d'identifier Kyle Andrew Bessemer, un jeune homme de 29 ans. Il a depuis été interpellé à Ann Arbor, une ville proche de Detroit. Selon l'enquête, il aurait déversé son mélange dans pas moins de 15 enseignes. Si aucune intoxication n'a pour le moment été détectée, les investigations se poursuivent pour déterminer si d'autres magasins auraient pu être contaminés.
Connu pour ses antécédents psychiatriques, l'homme a expliqué être persuadé que quelqu'un voulait l'empoisonner, d'où son geste... étonnant. Il est maintenant poursuivi pour plusieurs chefs d'accusation et risque près de 70 ans d'emprisonnement.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte