Le baron mexicain de la drogue Joaquin Guzman, qui s'est échappé samedi dernier de la prison de haute sécurité où il était détenu à quelques dizaines de kilomètres de la capitale mexicaine, inquiète fortement les autorités américaines. Lundi, le porte parole du département d'État a fait savoir que "sa capture rapide" était "une priorité" pour les deux gouvernements.
Dès le déclenchement de la chasse à l'homme débutée dimanche dernier, la ministre de la Justice Loretta Lynch avait proposé l'aide de son pays qui semble déterminé à retrouver celui que l'on surnomme "El Chapo". Dans la ville de Chicago, l'homme qui avait été repris en février 2014 après une première cavale de 13 années a été déclaré "ennemi public numéro 1".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte