À Malaga, en Espagne, au moins 77 personnes ont été blessées dont 5 grièvement, dans une explosion au gaz.
L'explosion aurait eu lieu dans le centre de la ville aux alentours de 19 heure, heure locale, en pleine feria de San Miguel.
Selon le journal Le Soir, le maire de la ville, Antonio Moreno, a indiqué que le cuisinier du café aurait eu l'occasion de donner l'alerte avant l'explosion, limitant le bilan. Les causes de l'explosion ne sont toujours pas déterminées.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte