Lors d'une élection, chaque voix compte. Ce n'est pas Donald Trump qui dira le contraire. Lors d'un meeting jeudi 6 octobre, le candidat républicain à l'élection présidentielle expliquait à quel point chaque voix était importante à son auditoire. Et pour étayer son propos, il a choisi un exemple curieux, si ce n'est douteux, et a parlé des personnes malades en phrase terminale.
"Je me fiche de savoir à quel point vous êtes malades", commence-t-il. "Peu m'importe si vous sortez de chez le docteur avec le pire diagnostic qu'il soit, vous indiquant que tout est fini. Vous ne serez plus là dans deux semaines, ce n'est pas grave. Tenez le coup jusqu'au 8 novembre, sortez et votez. Et puis... Nous vous aimerons et nous souviendrons de vous". Actuellement, Donald Trump est en difficulté dans les sondages, puisqu'il accuse un retard de 3,2% sur sa rivale démocrate, Hillary Clinton.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte